Prestation dépilation, épilation, amincissement, raffermissement, rajeunissement, lumière pulsée, radio fréquence,
En cours de chargement... Veuillez attendre quelques instants le chargement complet de la page
X

L'exigence technologique médicale appliquée à l'esthétique


Mettez l'accent sur LA TRIPLE performance RF2

La technologie RF2 est issue de la recherche avancée thérapeutique.

Cette technique, basée sur le réchauffement contrôlé des tissus par radio fréquence, provoque une réaction immédiate et à long terme sur les cellules, la circulation et les fibres de collagène.

La technologie RF2 d'ACCENT YOU est non invasive, sans anesthésie et sans manipulation lourde permettant une reprise d'activité immédiate.
Le brevet exclusif (In Motion) et le principe de refroidissement intégré continu permettent un traitement rapide et indolore.

"Ce qui nécessitait hier de lourds soins ou des mois de traitement, ACCENT YOU le résout en quelques séances."

Une véritable révolution de la science de l'esthétique minceur, jeunesse et bien-être.

Avec le temps et les facteurs aggravants les fibres de collagène ne jouent plus leur rôle de support, les adipocytes gonflent, les échanges de fluides s'amenuisent.
La pièce à main d'ACCENT YOU en chauffant de façon contrôlée épiderme, derme et hypoderme, déclenche les processus de raffermissement, lissage et amincissement.
Résultat : l'épiderme est re-pulpé, les fibroblastes le retendent, la circulation est relancée et les toxines éliminées.
L'aspect peau d'orange est gommé, le corps est raffermi et sa ligne redessinée, dès les premières séances et pour longtemps.

Sécurité démontrée: la technologie RF2 est appliquée et appréciée depuis plusieurs années dans le monde entier. Elle est largement plébiscitée par la presse et le milieu médical et a fait l'objet de nombreux tests et études qui confirment son efficacité et sa parfaite innocuité.

Plus d'info sur cette technique en cliquant sur le lien ci dessous
face book
Partager sur Facebook


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 4 avril 2014